UNE ENORME DESILLUTION

24 septembre 2017 - 19:34

C'est une énorme désillusion  qui est tombée sur notre équipe Fanion avec une élimination somme toute logique face un adversaire qui a mérité sa victoire en étant meilleur sur ce match. Effectivement quand vous ne marquez pas de but et que vous prenez un premier but casquette, le match est mal engagé face à une équipe déterminée et excellente techniquement. Dommage, mais c'est le lot de la coupe et il faut accepter cette défaite même si celle ci n'arrange pas les finances de notre association car nous avions beaucoup d'espoir pour arriver à ce 5ème tour, c'est une énorme déception.