LES RESULTATS DES MATCHS DU 23 ET 24/09/17

25 septembre 2017 - 06:26

Après le résultat de la coupe de France, qui a vu l'élimination de note équipe fanion au 4ème tour, nous vous communiquons les résultats du samedi 23 et dimanche 24/09/2017.

Journée d'accueil en U9 avec 12 équipes, belle journée de plus ensoleillée. U11, l'équipe A obtient 3 Victoires sur ses 3 matchs, l'équipe B obtient 1 victoire et une défaite sur ses 2 matchs, bons résultats pour les U11. Victoire des U13A et des  U13B en matchs amicaux. Défaite des U15B et des U15C du GSTO, victoire des U18 du GSTO. Les U15A du GSTO commencent la compétition par un victoire en PH U15, les U19 du GSTO se qualifient pour le 2ème tour de la Gambardella, entrée victorieuse de nos Vétérans et confirmation du bon début de championnat de l'équipe l'équipe Seniors B qui enregistre une 2ème victoire consécutive.