CHAMPIONNATS FEMININ : DEBUT LE 8 OCTOBRE 2017

5 octobre 2017 - 16:37

Les championnats Féminins débutent ce week-end les 7 et 8 octobre 2017.

Ces compétitions à effectif réduit ne disposent pas encore de la FMI et les feuilles de matchs papier sont à imprimer et à envoyer par l’équipe recevant sous 48h au :

District de Football de Seine Maritime

BP33 575 Avenue du Maréchal Juin

76230 BOIS-GUILLAUME

Les correspondances liées à ces compétitions devront être adressé soit à l’adresse postal ci dessus ou à par mail à district@fluvial.fff.fr

Vous trouverez ci-après l’annexe réglementaire de tous les championnats féminins.

Voir sur le site du DFSM.

Les Seniors Féminines de l'ES TOURVILLE reçoivent l'AS INCHEVILLE au Stade de Miromesnil à 15 h 00. Venez nombreux les encourager.