INFOS IMPORTANTES

27 octobre 2017 - 06:13

N'oublier pas que l'on change d'heure dans la nuit de samedi à dimanche, on recule sa montre de 1 heure. c'est pour cette raison que les rencontres sont avancées de une demi- heure le dimanche après midi :

Pour les U19, les rencontres débutent à 12 h 30.

Pour les Seniors, les rencontres débutent à 14 h 30.

Concernant le traçage des terrains, je vais faire à nouveau un tour de traçage pour toutes les équipes sans exception, en espérant que tout le monde respecte le tableau.

La FMI va être mise en place pour les championnats matins et les U13 à compter du 18 et 19 Novembre 2017. une formation interne sera organisée au club house du club pour les dirigeants Vétérans et U13, merci de me communiquer vos disponibilités.

PROGRAMME DU 28 et 29/10/2017

Les U15C du GSTO se déplacent à Grèges.

Les U18 du GSTO se déplacent à Aumale.

Les U17 du GSTO reçoivent Luneray à Miromesnil.

Les Vétérans reçoivent Plateau à Miromesnil Annexe.

Les U19 du GSTO se déplacent à Déville-Maromme.

Les Seniors B se déplacent à Cany C.

Les Seniors A reçoivent Luneray B