MATCHS ET INFOS

3 novembre 2017 - 18:30

Voici le programme des rencontres du 4 et 5 novembre 2017.

SAMEDI : Les U13B jouent le 1er tour de la coupe Festival U13 Picht à Ouville la Rivière, les U13A jouent le 1er tour à Tourville sur Arques. Les U15B du GSTO se déplacent à Allouville-Bellefosse, les U18 du GSTO reçoivent Eu FC à Auppegard.

DIMANCHE : les U15 du GSTO reçoivent Luneray à Offranville, Les U17 du GSTO se déplacent à Octeville, les U19 du GSTO reçoivent Octeville à Offranville, Les Vétérans se déplacent à Neufchatel, Les Seniors Féminines reçoivent Saint Nicolas à 13 h 00, Les Seniors B se déplacent à Saint Pierre en Port, les Seniors A reçoivent Neufchâtel.

INFOS : le match des U17, GSTO // Grand Quevilly FC sera rejoué avec trois arbitres officiels. Décision de la commission de discipline en date du 2/11/2017.