QUALIFICATION DES 2 EQUIPES U13

4 novembre 2017 - 20:58

Les 2 équipes U13 se sont qualifiés pour le prochain tour du Festival U13 Picht. Félicitations à tout le groupe U13 et à son encadrement qui fait un travail formidable, le tout dans une bonne ambiance avec l'apport des parents comme supporters. Voir les résultats sur la page des U13.

Les autres résultats du jour : Défaite des U18 du GSTO face au favori du groupe, EU FC, sur le score de 2 à 0. Victoire écrasante des U15B du GSTO à Allouville-Bellefosse sur le score de 14 à 0.