LE RESULTAT DU SEUL MATCH DU JOUR

12 novembre 2017 - 17:18

En ce week end perturbé par un temps très pluvieux qui a vu toutes nos équipes de l'ES Tourville et du GSTO restés au repos forcé sauf pour les U19 du GSTO qui ont joués sur le synthétique du stade du polygonne au Havre face aux OHTN ( Tréfilerie/Les Neiges) en championnat U19 PH. Malgré l'absence de trois joueurs dont un au dernier moment, les 13 joueurs présents ont réalisés une bonne prestation pendant la majorité du match, et aurait dû remporter haut la main cette rencontre mais malgré un nombre impressionnant d'occasions et l'ouverture du score, nos U19 ont concédé le nul à 5 mn de la fin.

Il faut continuer à travailler aux entraînements et forcer la réussite car celle ci nous fuit depuis le début de saison et la roue va finir par tourner à un moment donné.

Restons solidaire et positif pour atteindre notre objectif de maintien.