QUALIFICATION DES U11A et B, des U15A et B, des U18

18 novembre 2017 - 18:54

Un bon ratio de qualification pour toutes les équipes qui étaient en lice ce samedi. 5 équipes sur 7 se sont qualifiées pour le tour suivant, voici les résultats :

Les 2 équipes U11 sont qualifiées avec 2 victoires et un nul pour l'équipe A, 2 victoires et une défaite pour l'équipe B

Les 2 équipes U15 du GSTO sont qualifiées avec deux victoires à l'extérieur, compliqué pour l'équipe A qui gagne 4 à 3 face au GS Béthune/St Nicolas en coupe de Normandie, plus simple pou l'équipe B qui gagne 12 à 2 à Yerville en coupe du District

Qualification des U18 de Clément qui gagne 1 à 0 contre Ouville l'Abbaye en coupe du District

Elimination de la coupe de Normandie des U17 au Plateau 4 à 3 et des U18 du duo Laurent/Dany à St Nicolas 2 à 0.

Championnat pour les 2 équipes U13, victoire des U13A qui cartonnent fort face à Neuville sur le score hallucinant de 27 à 1. Défaite des U13B à Veauville les Baons 4 à 2.