LES RESULTATS DU 18 et 19/11.2017

19 novembre 2017 - 19:25

VOICI LES RESULTATS DU WEEK END

SAMEDI

Bon plateau des U9 à St Nicolas avec 2 victoires, deux nuls et une défaite.

Les 2 équipes U11 sont qualifiées avec 2 victoires et un nul pour l'équipe A, 2 victoires et une défaite pour l'équipe B

Les 2 équipes U15 du GSTO sont qualifiées avec deux victoires à l'extérieur, compliqué pour l'équipe A qui gagne 4 à 3 face au GS Béthune/St Nicolas en coupe de Normandie, plus simple pou l'équipe B qui gagne 12 à 2 à Yerville en coupe du District

Qualification des U18 de Clément qui gagne 1 à 0 contre Ouville l'Abbaye en coupe du District

Elimination de la coupe de Normandie des U17 au Plateau 4 à 3 et des U18 du duo Laurent/Dany à St Nicolas 2 à 0.

Championnat pour les 2 équipes U13, victoire des U13A qui cartonnent fort face à Neuville sur le score hallucinant de 27 à 1. Défaite des U13B à Veauville les Baons 4 à 2.

DIMANCHE

Les VETERANS l'emportent 4 à 2 faces à Saint Ouen du Breuil