PERTURBATIONS SUR LES TERRAINS

25 novembre 2017 - 18:17

Suite aux pluies diluviennes des ces deux derniers jours, un bon nombre de rencontres ont été reportées suite à des arrêtés municipaux.

Voici un état des lieux pour les équipes de l'ES Tourville et celles du GSTO :

SAMEDI : les rencontres U9, U11 et U13 ont toutes été reportées, les 3 équipes U15 du GSTO ont jouées ainsi que les U18 du GSTO à Londinières, voir les Résultats.

Pour DIMANCHE, les rencontres prévues à Tourville sont reportées et cela concerne les U17 du GSTO et les SENIORS A. Les autres rencontres restent à jouer et seront conditionnés aux décisions des arbitres pour les Féminines et les Seniors B. Les U19 du GSTO et les Vétérans jouent sur synthétique.

BON MATCH A TOUTES ET TOUS