RESULTATS DU 26/11/2017

26 novembre 2017 - 17:06

Sur les quatre matchs prévus ce jour, deux se sont joués car ils se jouaient sur terrain synthétique. Par contre le match se l'équipe Féminine a été rapidement reporté, mais celui des Seniors B a vu le club des Grandes Ventes prendre un arrété municipal à 11 h 50, refusé logiquement par la cellule de veille car c'est 4 h avant, obligeant tout le monde a se déplacer pour voir l'arbitre notifié que la rencontre est reportée suite à l'arrété municipal présenté à l'arbitre du match.

Belle victoire des Vétérans sur le synthé de Barentin face aux Municipaux sur le score de 3 à 2, belle perf des hommes de notre ami et buteur Daniel.

Résultat nul, 1 à 1, des U19 du GSTO sur le magnifique synthé de Pavilly. Une rencontre que nos jeunes joueurs auraient du gagner mais notre incapacité à marquer nous pénalise, c'est dommage car le match des garçons fut sérieux allié à un bon état d'esprit.