Félicitations à Alban LEFEBVRE qui remporte la 15ème journée des pronos

22 décembre 2017 - 14:32

Après être passé très près à plusieurs reprises, il à enfin remporté sa journée. De plus il a réalisé le record de points de la saison avec pas moins de 516 points et s'empare de la première place du concours au général.

Le podium de cette journée est complété par le fiston Benjamin PETITON toujours dans les bons coups et le champion en titre David Vieuxbled alias DAZ.

Enfin les places d'honneurs sont elles aussi occupées par des fins connaisseurs et habitués à savoir HAC 73, Fabrice Guerriat et Laurent Boudet.   La première féminine Florine Motte complète le top 10.

Félicitations à tous, ne lachez rien tout va très vite et bonnes fêtes de fins d'année à tous de la part de l'ES TOURVILLE et moi même, profitez de vos proches et n'oubliez pas la 16 ème journée des pronos.