BONNE ANNEE 2018

31 décembre 2017 - 13:27

A quelques heures de l'année 2018, David Petiton et Laurent Lefebvre, les deux webmasters de ce site, vous présentent, au nom de l'ES TOURVILLE une :

Bonne année !!!

Profitons de ce jour d’espoir pour souhaiter à tous ceux que l’on aime le plus de bonheur possible.
Que les fêtes soient riches de joie et de gaieté, que cette nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité.
Une santé de fer, un moral d’acier et aussi un peu d’argent en plus !
Que tous vos voeux deviennent réalité !
Voilà tout ce que nous vous souhaitons pour cette nouvelle année 2018 !

Au niveau sportif !!!

Vous savez mieux que quiconque, que sans une équipe soudée et efficace, rien n’est possible.

Avec ces voeux, vous transmettrez sans équivoque à toutes nos équipes cette valeur dans nos objectifs 2018 !

Bonne Année 2018 à toutes et à tous