MATCH U13 A DU 13/01/2018

16 janvier 2018 - 18:25

Les U13 A disputaient leur dernière rencontre de championnat de la 1ère phase de D1 contre nos voisins de la JS St NICOLAS. Au terme d'une rencontre agréable à suivre malgré un terrain difficile suite aux pluies des dernières semaines, nos jeunes joueurs ont su s'imposer sur le score de 2 à 1, grâce à un doublé de Mylann THIERRY.

Cette victoire permet à nos U13 de se classer dans la 1ère moitié de tableau et sont assurer de disputer le championnat ELITE qui regroupe les équipes de D1 U13 classées de la 3ème place à la 7ème place des groupes A et B.

A Noter, l'excellent match réalisé par les U13B face à l'ES Arques et qui se sont inclinés en fin de match sur le score de 3 à 2.