LES INTEMPERIES : C'EST LA MISERE

19 janvier 2018 - 16:03

Cela fera sept semaines que les intempéries persistent sur notre belle Normandie qui est plus verte que jamais, cela perturbe nos compétitions même si on a réussi à jouer tous les matchs de retard en U13 et le week end dernier. Malheureusement, la situation météo ne s'améliore pas et on ne jouera pas encore ce week-end à TOURVILLE, arrêté municipal total, ni en LIGUE de FOOTBALL de NORMANDIE - Antenne de Rouen - sauf compétitions sur terrains synthétiques.

Sur le DFSM, on laisse jouer les matchs ou il n'y a pas d'arrêtés municipaux, mais il risque d'avoir des arrêtés de dernière minute avec la cellule de veille.

Pour les matchs remis de nos équipes, consulter la rencontre du jour.

En Photo, le terrain annexe de TOURVILLE.