DEUX ÉQUIPES SONT EN COMPÉTITION

20 janvier 2018 - 06:20

Deux équipes seront en compétition ce weekend, les U13A et les Seniors Féminines. Pour toutes les autres équipes, ce sera repos complet suite aux nombreux arrêtés municipaux .

SAMEDI : les U13A seront sur le terrain synthétique du FC Dieppe pour le 2ème tour du Festival U13 Picht ou ils rencontrent le FC Offranville 1, le FC Belleville 2, et le FC Dieppe 2. Les 2 premier se qualifieront pour le tour suivant.

DIMANCHE : déplacement périlleux pour les Filles à Etoutteville, mais ces joueuses ont du caractère et feront tout pour rester invaincue.