ET CA CONTINUE ENCORE ET ENCORE

31 janvier 2018 - 19:34

Pour la 9ème semaine consécutive, la pluie n'a pas épargnée nos terrains et cela devrait continuer jusqu'à dimanche avec les grandes marées. Autant dire que les rencontres à domicile des équipes de l'ES TOURVILLE et des équipes du GSTO sont très sérieusement compromises et qu'il faut s'attendre à un nouvel arrêté municipal sur nos installations sportives.

Cette situation est désespérante car tous les entraînements sont annulés et les moyens de remplacement mis à notre disposition sont quasiment nuls, il faut compter sur les initiatives de chaque éducateur pour mobiliser les joueurs qui en ont marre de ces conditions qui les empêchent de profiter de leur sport favori surtout que la région dieppoise n'est que très très peu pourvu de terrain synthétique par rapport aux régions Havraises et Rouennaises.

Il faut prendre notre mal en patience en espérant que cette situation redevienne normale dans les meilleurs délais. La solution miracle n'existe pas et la critique est toujours facile, mais je pense qu'il faut une évolution dans la mise en place du calendrier.