E S TOURVILLE : site officiel du club de foot de TOURVILLE SUR ARQUES - footeo

ET CA CONTINUE ENCORE ET ENCORE

31 janvier 2018 - 19:34

Pour la 9ème semaine consécutive, la pluie n'a pas épargnée nos terrains et cela devrait continuer jusqu'à dimanche avec les grandes marées. Autant dire que les rencontres à domicile des équipes de l'ES TOURVILLE et des équipes du GSTO sont très sérieusement compromises et qu'il faut s'attendre à un nouvel arrêté municipal sur nos installations sportives.

Cette situation est désespérante car tous les entraînements sont annulés et les moyens de remplacement mis à notre disposition sont quasiment nuls, il faut compter sur les initiatives de chaque éducateur pour mobiliser les joueurs qui en ont marre de ces conditions qui les empêchent de profiter de leur sport favori surtout que la région dieppoise n'est que très très peu pourvu de terrain synthétique par rapport aux régions Havraises et Rouennaises.

Il faut prendre notre mal en patience en espérant que cette situation redevienne normale dans les meilleurs délais. La solution miracle n'existe pas et la critique est toujours facile, mais je pense qu'il faut une évolution dans la mise en place du calendrier.

Commentaires

Bertrand FOUCOUT 1 février 2018 18:45
Supporter

Messieurs, les présidents ,messieurs les dirigeants, messieurs les joueurs, voir les supporters réclamons un ou deux terrains synthétiques pour les clubs locaux puisque celui de la communauté de communes à laquelle nous appartenons est à 90% réservé au F C Dieppe !!!!!!!

PROCHAIN ÉVÉNEMENT

DEVENEZ PARTENAIRE DE L'ES TOURVILLE

 

Voici une présentation du club de l' ES Tourville qui, nous l'espérons, vous donnera envie de rejoindre les partenaires de notre club !

=> uploads/tourville-sur-arques/Medias/book club dossier sponsoring.pdf

 

DROIT A L'IMAGE

Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l’image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la photo du site.