RESULTATS DU 3 et 4 FEVRIER 2018

5 février 2018 - 11:47

Quelques rencontres se sont disputées ce samedi 3 et ce dimanche 4 février 2018 pour certaines de nos équipes. En voici les résumés :

SAMEDI : Sous la pluie, les U11B de l'ES Tourville ont joués le 2ème tour de la coupe Jean Vincent sur un terrain à la limite du praticable et se sont logiquement fait éliminé de cette coupe avec un nul et 2 défaites. En amical, sur terrain synthétique, les deux équipes U13 ont perdus leur rencontre face à des adversaires rompus à cet pratique sur synthé. Défaite 6 à 0 pour l'équipe 1 face à QRM et 2 à 0 pour l'équipe B face à l'ALDM.

DIMANCHE : A 12 30, nos Féminines recevaient CANY FC sur le synthétique du FC Dieppe, merci aux 2 clubs pour cette rencontre, et les Filles conservent leur invincibilité en championnat grâce à cette nouvelle victoire sur le score de 2 à 0. A la même heure, les U19 du GSTO en déplacement à Fécamp,  ramène un nul, 3 à 3, après avoir mené au score 2 à 0 puis rejoint 2 à 2 et repris les devants 3 à 2, un fait de jeu inadmissible a permis à nos adversaires d'égaliser. Enfin pour terminer, notre équipe Fanion a gagné sa rencontre face à SAINT VALERY sur le score de 5 à 1 sur le synthétique du FC Dieppe. Merci à SAINT VALERY d'avoir accepté de jouer cette rencontre à cet horaire, un bel exemple de sportivité.