ARRËTE GENERAL SUR LE TERRITOIRE DU DFSM ET DE LA LIGUE

9 février 2018 - 12:29

Pas de Foot en Seine Maritime le Week End du 10 et 11 Février.

En raison des intempéries de ces derniers jours, des prévisions météorologiques pessimistes pour le week-end, du grand nombre d’arrêtés municipaux enregistré sur le Département, afin de préserver l’équité entre adversaire, pour des raisons de sécurité lors des déplacements, LE DISTRICT DE FOOTBALL DE SEINE-MARITIME ANNULE LA TOTALITÉ DES RENCONTRES (SENIORS, JEUNES, DEBUTANTS, FEMININES) prévues le samedi 10 et dimanche 11 février 2018 sur son territoire pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.

LA LIGUE ANNULE EGALEMENT TOUTES LES RENCONTRES