ARRETE GENERAL DU DISTRICT DE FOOTBALL DE SEINE-MARITIME

2 mars 2018 - 19:01

Pas de Foot en Seine Maritime le 03 et 04 mars 2018.

En raison des intempéries de ces derniers jours, des prévisions météorologiques pessimistes pour le week-end, du grand nombre d’arrêtés municipaux enregistré sur le Département, afin de préserver l’équité sportive entre adversaires, pour des raisons de sécurité lors des déplacements, LE DISTRICT DE FOOTBALL DE SEINE-MARITIME ANNULE LA TOTALITÉ DES RENCONTRES ORGANISEES ET GEREES PAR LE DISTRICT – FOOT LIBRE – FOOT ENTREPRISE – FUTSAL (SENIORS, JEUNES, COUPES, DEBUTANTS, FEMININES) prévues le samedi 03 et dimanche 04 mars 2018 sur son territoire pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.

Ceci ne concerne que les compétitions de DISTRICT, les matchs de LIGUE sont maintenus sauf arrêtés municipaux.

Pour nos deux entités : ES Tourville et GSTO, toutes nos rencontres prévues en LIGUE sont reportées à une date ultérieure.