LES RESULTATS DU 10 et 11 MARS 2018

11 mars 2018 - 21:12

Voici les résultats du 10 et 11 mars 2018, un samedi et dimanche qui fut radieux pour les équipes du GSTO et de l'ES Tourville car aucune équipe n'a connu la défaite.

U15 B du GSTO : victoire 2 à 0 contre l'Entente Vienne et Saane.

U18 du GSTO : victoire 2 à 1 à Neuville

U15 A du GSTO : nul 3 à 3 aux Municipaux du Havre (DH) après avoir mené 3 à 1, tirs aux buts fatal. Rageant

U17 du GSTO : victoire 3 à 2 contre Frileuse 2, les U17 l'emportent en fin de match pour se relancer

U19 du GSTO : victoire 3 à 2 contre Fécamp, un bel état d'esprit de ce groupe qui ne lâche rien

U13 : une belle 3ème place au Tournoi en salle de l'ALDM, belle performance des jeunes Tourvillais.

SENIORS A : victoire dans la douleur, 2 à 1, contre Mesnières mais la victoire est là c'est l'essentiel.

SENIORS FEMININES : victoire 4 à 0 à Etoutteville/Yvecrique, les Filles de Manddy reste leader du gro

Bravo à toutes et tous pour ces bons résultats.