U11 : 3ème PHASE, CHAMPIONNAT

12 mars 2018 - 19:57

Après les 2 premières phases "Plateaux", la 3ème Phase sera consacré aux matchs de championnat par groupes de 6 équipes.

Les U11A sont dans le groupe C1 avec Yerville 1, Luneray 1, Bosc Le Hard 1, Entente Vienne et Saane 1 et Auffay. 1er match le 17 mars 2018 à 14 h 30 avec la réception de Entente Vienne et Saane

Les U11B sont dans le groupe H1 avec Arques 1, Entente Vienne et Saane 2, Luneray 2, Offranville 3 et Les Grandes Ventes. 1er match le 17 mars 2018 à 14 h 30 à Luneray 2.