LES RESULTATS DU 17 et 18 MARS 2018

18 mars 2018 - 19:21

De bons résultats dans l'ensemble pour nos équipes ce week-end, en voici le très court résumé par catégorie :

en U11, nul de l'équipe A contre EVS, match remis pour l'équipe B.

en U13, belle victoire de l'équipe A, bon match nul de l'équipe B.

en U15, belle performance des U15A, déroute des U15B face à une équipe très rugueuse, belle récompense pour les U15C.

en formation, les U18 s'inclinent, les U17 prennent le bouillon, les U19 ramènent un bon nul chez un prétendant à la montée.

en Seniors, les Vétérans s'imposent à domicile, les Seniors B ramènent un bon nul face à un concurrent direct et les Seniors A empilent les buts dans un des nombreux derbys de la division.

Féminines, 1ère défaite pour nos filles dans des circonstances très douteuses.