TOURNOI JEUNES 2018

29 mars 2018 - 21:15

Le tournoi des jeunes 2018 de l'ES Tourville se déroulera ce week-end de pâques pour les catégories U9, U11 et U13.

L'organisation de ce tournoi a été confié à Mathieu Deleau qui s'est entouré de Laurent Boudet et David Dufour pour présenter un plateau de choix. Bien entendu, un grand nombre de personnes (dirigeantes, dirigeants, joueuses, joueurs, parents, bénévole) sont mobilisés pour accueillir tous les clubs et leurs accompagnateurs afin que ce tournoi soit une réussite, en espérant que la météo soit clémente.

SAMEDI 31 Mars 2018, 18 équipes U9 participent  à ce tournoi : Longueville, FC Rouen, Luneray, Petit Caux, Offranville 1 et 2, Les Grandes Ventes, Grèges, Arques, St Aubin United, Déville Maromme, Londinières, Héricourt en Caux, Bacqueville, Envermeu, Totes, Bosc le Hard et Tourville. Début du Tournoi à 9 h 50.

DIMANCHE 1er Avril 2018, 16 équipes U11 participent à ce tournoi : Saint Nicolas, Luneray, Entente Vienne et Saane 1 et 2, Neuville 1 et 2, Dieppe 1 et 2, Totes, Offranville 1 et  2, Petit Caux, Les Grandes Ventes, Longueville, Tourville 1 et 2.

15 équipes U13 participent à ce tournoi : Amiens, Déville Maromme1 et 2, Offranville 1 et 2,  Eu, Petit Caux,  Luneray, Abbeville, FC Rouen, Arques, Grèges, Neguville, Tourville 1 et 2. Début du tournoi U11 et  U13 à 9 h 00