TOURNOI JEUNES 2018 : MERCI AUX BENEVOLES

3 avril 2018 - 16:42

Le Tournoi de l'ES Tourville qui s'est déroulé le samedi 31 mars et dimanche 1er avril 2018 a été une réussite tant sur le plan sportif que sur le plan logistique.

Merci à nos trois organisateurs qui se reconnaitront, merci à tous nos sponsors cités par notre président lors de la remise des récompenses, merci aux clubs de Offanville, Luneray et Entente Vienne et Saane pour le prêt du matériel, ainsi qu'à la municipalité de Arques pour les stands.

Il me parait très important de remercier toutes les personnes qui ont participées bénévolement à ces deux jours. Merci à celles et ceux qui ont arbitré, tenu la friterie, tenu la buvette, tenu le stand des enveloppes, tenu le podium et les résultats des rencontres, à celles et ceux qui sont allés cherché les stands et les buts, à celles et ceux qui ont rangés pour que le stade reste propre et opérationnel pour la reprise des entraînements. Merci aux joueuses et joueurs du club qui ont participés en grand nombre à la réussite de ce tournoi, sans oublier nos fidèles dirigeants, toujours les mêmes.

MERCI A TOUTES ET TOUS