Reportage sur notre ami Hugo Pérard

25 avril 2018 - 22:06

Reportage sur notre ami Hugo Pérard

auteur d'un doublé lors du match contre Neuville dimanche , victoire 2à0

Alors j’ai 19 ans, je suis en deuxième année de Licence Informatique sur Rouen. Dans notre 3-5-2 , je joue

dans le couloir droit, je peux jouer à tous les postes dans le couloir droit et même dépanner en attaque.

Je suis supporter de l’OM. J’ai toujours jouer à Tourville, j’ai commencé en débutant.

C'est ma troisième année en séniors

Bonne fin de saison Hugo, et on te souhaite tout le bonheur du monde , un titre de champion