LES RESULTATS DU 1er MAI

2 mai 2018 - 11:19

Suite aux intempéries de ces derniers mois, de nombreux matchs étaient programmés le jour de la fête du travail.

Les Seniors À ont fait le boulot en respectant nos voisins Arquais, en offrant une belle prestation aux spectateurs présents pour s'imposer sur le score de 5-0.

Les Seniors B n'ont pas joué à LUNERAY C, arrêté municipal.

Les U19 du GSTO font match nul 3-3, contre Fauville, Un trou de 10 minutes pour passer de 1-1 a 1-3 puis une réaction d'orgueil pour revenir au score.

Les U18 du GSTO l'emportent facilement face au dernier du groupe, Normande 76, sur le score de 12 - 0.