CHLOE QUILAN AU STAGE REGIONAL U14F

4 mai 2018 - 20:03

Les 3 et 4 mai 2018, l’équipe technique régionale organise un stage régional des U14F au CSN Houlgate, stage ou participe notre jeune licenciée Chloé QUILAN qui a été retenue au poste de défenseur axial.

Suite à ce stage, 16 joueuses participeront à un Tournoi en Bretagne, du 9 au 13 mai 2018.

Nous souhaitons un bon stage à notre Tourvillaise qui évolue en championnat U13 Elite avec les U13 de l'ES Tourville et que son travail lui permette d'être retenue dans les 16.