CHAMPIONS LES TOURVILLAIS

6 mai 2018 - 20:55

A trois journées de la fin de ce championnat de R3 groupe H, les Seniors À ont validés leur titre e champion et accéderont au championnat de R2 pour la saison 2018/2019. Félicitations aux joueurs et au staff pour ce remarquable parcours avec à ce jour aucune défaite, meilleure attaque et meilleure défense.  Il reste 3 journées pour tenter de terminer ce championnat invaincu.

Les résultats du samedi 5 et dimanche 6 mai 2018  : U15 B du GSTO victoire 11 a 0 contre Longueville, U18 du GSTO match nul 1 a 1 contre Arques, U15 A du GSTO défaite 2 a 1 contre Lillebonne, U17 du GSTO deroute 8 à 1 à Lillebonne 40 mn de jeu puis plus rien, U19 du GSTO défaite 1 à 0 contre Le Trait Duclair malgré une bonne prestation de nos joueurs qui méritaient mieux, Les Seniors Féminines gagnent 3 à 0 contre Saint Laurent en Caux, les deux gros cartons du jour avec la victoire des Seniors B contre Luneray 3 sur le score de 11 à 0 et celle des Seniors À à Mesnieres sur le score de 9 a 0.