MISE AU POINT

8 mai 2018 - 07:27

L'ES Tourville est champion de R3 groupe H et cela personne ne pourra nous l'enlever car c'est acquis sur le terrain.

Message  a tous ceux qui disent que Tourville n'a pas le droit de monter en R2,  le club est en règle et n'a pas attendu la fin de saison mais à anticiper toutes les conséquences de cette montée.

Notre terrain est homologué en catégorie 5 jusqu'en 2025 et deux aménagements sont à faire, à notre Mairie de faire ces menus travaux. .

Notre entraîneur est titulaire de leducateur fédéral et du permis de conduire une équipe, il pourra s'inscrire à la session du BEF pour la saison prochaine et couvrir le club.