Reportage du tournoi U9 à Neufchatel de Vicky Abraham

8 mai 2018 - 21:52

Petit Résumé du Tournoi de nos petits u9 qui s'est déroulé sur toute la journée à Neufchatel en bray.

Nos loulous ont terminé 12 ème sur 24 équipes présentent à ce tournoi, il regroupait des équipes

aux alentours de Neufchatel en Bray , certaines plus ou moins éloignées , telle que le Fc Rouen et Le Havre

et d'autres encore . Ce fut une agréable journée où le soleil a été bien présent nos loulous ont manqué de

peu de participer à la poule , pour la 1ère à la 8ème place le match nul en première phase nous à coûter cher .

Malgré tout ils nous ont montré de belles choses , de belles actions et beaucoup d'envie .

En deuxième phase ils ont fait une victoire une défaite et une autre défaite suite à la séance de pénaltys.

À noter qu'il n'y a pas eu de remplaçants (un petit n'était pas présent aujourdhui) .

Fière de ce petit groupe de footballeurs, de cette bonne entente entre joueur éducateurs et parents .