LES U13 VAINQUEUR DU TOURNOI DE DEVILLE-MAROMME

14 mai 2018 - 14:55

Les U13 de l'ES Tourville ont remportés, ce dimanche 13 mai 2018, le Tournoi de Déville-Maromme en disposant lors de la finale du FC Saint Etienne du Rouvray sur le score de 3 à 0. Félicitations aux joueurs de cette équipe pour cette belle performance ainsi qu'aux deux éducateurs, Laurent et Matthieu.

N'oublions pas également le bon résultat des U13B qui ont terminés, le jeudi 10 mai 2018, 3ème du tournoi de Luneray, éliminés en demi finale, au tirs aux buts, par le EU FC vainqueur du tournoi.