UNE VICTOIRE IMPORTANTE.

16 mai 2018 - 21:45

En match de retard, ce soir à 19 h 00 à Luneray 3, l'équipe 2 de l'ES TOURVILLE s'est imposé 2 à 0, 2 buts inscrits par Aurel Somont et Aurel Jacq en première mi-temps face a un adversaire qui ne nous a fait aucun cadeau, ce qui est normal, et il a fallu toute la solidarité de toute l'équipe en seconde mi-temps pour défendre becs et ongles son avance au score.

Bravo à tous, encore trois matchs avec la même énergie, le même état d'esprit et la même rage de gagner pour atteindre votre objectif.