Retour en Régional 2 (DHR) 30 ans plus tard !

7 juin 2018 - 19:30

Vous le savez, notre équipe fanion a brillamment remporté le titre du championnat Régional 3 groupe H en survolant les débats !

Après avoir partagé les points en ouverture de championnat face au voisin et ami offranvillais, elle a tout simplement enchainé 21 matchs victorieux pour terminer invaincue et pour remporter le titre honorifique d' équipe la plus performante de France, tous championnats régionaux confondus !

Et dire qu'il y a 3 saisons elle se battait pour son maintien en D1...... Raison de plus pour garder les pieds sur terre.

Autre clin d'oeil, elle va retrouver un championnat qu' elle avait quitté il y a tout juste 30 ans !

Au fait..... le portier de l'équipe fanion de la saison 1987-88 ne vous rappelle pas quelqu'un ? :)