La section seniors féminines de l'ES Tourville recrute !

14 juin 2018 - 16:00

Dans l'optique de la saison 2018-2019 et afin de compléter son effectif, la section seniors féminines de l'ES Tourville recrute !

Tu as 17 ans ou plus ? Ta passion c'est le foot ? Débutante ou confirmée ? Viens nous rejoindre !

Notre équipe évolue en critérium Féminin (foot à 8) et vient de terminer 4eme de la poule Elite de son championnat (sur un total de 18 équipes dans le critérium).

Si tu as envie de jouer entre copines, avec un soupçon de compétition mais aussi et surtout beaucoup d'amusement, viens nous rejoindre !

Contact : Manddy LEFEBVRE au 07 62 61 17 58