Nos U11 et nos U13 à Deauville ce week end

15 juin 2018 - 12:19

Samedi et dimanche, nos U11 et nos U11 vont participer à la "National Cœur Fleurie Cup" organisée par le club de l'AS Trouville Deauville !

Un magnifique tournoi avec de très belles têtes d'affiche : Stade Malherbe de Caen, Havre AC, US QRM, Dijon.......

On souhaite à nos 2 équipes, ainsi qu'à leurs encadrants, un très bon week end, de bons matchs et beaucoup d'amusement sur et en dehors des terrains !

Portez hauts les couleurs de l'ES Tourville !