Abonnement matchs seniors saison 2018-2019

20 juin 2018 - 19:14

Vous le savez, la saison prochaine nos 2 équipes seniors évolueront en Régional 2 et en Départemental 1.

2 niveaux qui requièrent une entrée payante au stade pour les spectateurs.

Mais nous avons tout prévu pour nos spectateurs les + fidèles !

En effet nous allons lancer une carte d'abonnement qui vous permettra une économie substantielle pour assister aux 22 matchs prévus la saison prochaine au stade de Miromesnil ! (11 de R2 et 11 de D1).

Cette carte, nominative, pourra être prêté et sera valide pour un membre de votre entourage si vous ne pouvez pas assister à un match !

Le montant de l'abonnement annuel vous sera communiqué début Juillet !

Tous au stade pour soutenir les 2 équipes seniors de l' ES Tourville !