L' EST recherche son responsable de catégorie U13 !

20 juin 2018 - 11:54

Dans le cadre de la saison 2018-2019, l' ES Tourville recherche son futur responsable de la catégorie U13 !

La possession d'un diplôme d'éducateur jeunes serait un plus mais pas une obligation, nous prendrions en charge les frais pour passer le diplôme.

Notre futur responsable devra être disponible aux 2 entrainements de la semaine (Mardi ou Mercredi et Vendredi) + le match du samedi après midi de l'équipe 1

Sous la houlette du responsable de l'école de foot, vous mettrez en place la formation des jeunes joueurs que vous aurez sous votre responsabilité.

A propos de la catégorie U13 de l'ES Tourville

2 équipes qui évolueront en Départemental 1 et 2 pour la saison 2018-2019 lors de la 1ere phase (+ haut niveau départemental pour la 1ere équipe).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter David DUFOUR au 06 05 01 26 32 ou Laurent LEFEBVRE au 07 62 61 17 58