Une belle remise de récompenses pour notre concours de pronostics !

21 juin 2018 - 14:21

Hier soir a eu lieu à notre club house la remise de récompenses de notre concours de pronostics 2017-2018 !

Un concours qui a eu du succès cette saison puisque 60 participants étaient inscrits avec environ 35 joueurs à chaque journée !

Et ça en valait la peine puisqu' il y avait + de 1 000€ de lots en jeu !

Un grand merci à nos généreux donateurs et sponsors sans qui notre concours n'aura pas autant de succès :

• Assistance Dieppoise

• Ambulance Raoult

• Hysope Fleurs

• Cuisine Street

• Intersport Dieppe

• David Dufour

• Portail Bleu

• Garage Marius

• Vap Auto Service Dieppe

• Restaurant la Cotrillade Dieppe

Un grand merci également à David Petiton qui chaque semaine a organisé ce concours de main de maitre !

Bravo David, le succès de ce concours c'est en très grande partie grâce à toi !!!!!