Mercato Seniors ES Tourville

22 juin 2018 - 11:35

Dans l'optique de la saison 2018-2019, l'effectif seniors de l'ES Tourville continue de s'étoffer !

2 arrivées sont actées pour la saison prochaine :

• Morgan Mortoire (Libre)

Frère de Jonathan défenseur de l'équipe fanion, il arrive libre et jouait précédemment à l'entente des Falaises.

• Xavier COPLO (US Envermeu)

Il évoluait cette saison en D1 à l'US Envermeu, club qui vient de descendre en cette fin de saison à l'étage inférieur...

Bienvenu à Morgan et à Xavier à l'EST !