Une fin de saison sous le signe de l'amusement pour nos féminines !

23 juin 2018 - 12:29

Comme pour chaque fin de saison, nos féminines ont passé la journée ensemble samedi dernier !

Grâce à la cagnotte qu'elles ont alimenté tout au long de la saison grâce ou à cause des retards de certaines filles à l'heure de RDV des convocations du dimanche, elles ont pu passer l'après midi ensemble !

Et cette année c'était Paintball !

L'après midi s'est suivi d'une soirée passée ensemble.......

Un groupe de filles aussi complice sur le terrain qu'en dehors !

Si vous souhaitez rejoindre nos féminines la saison prochaine (joueuse débutant ou confirmée), n'hésitez pas à contacter Manddy LEFEBVRE au 06 68 72 69 16 !