1 458 316 visites 16 visiteurs

Compte rendu Assemblée Générale 2018 ES Tourville

2 juillet 2018 - 13:26

Hier s'est tenu l'AG de l'EST qui venait clôturer l'exercice 2017-2018 !

En voici le compte rendu

Un grand merci à Laurent Lefebvre pour ce résumé.

Ouverture de cette assemblée par notre président qui est heureux de voir une bonne assistance à

cette réunion qui clôture cette magnifique saison pour sa dernière assemblée en tant que

président, il en profite pour offrir un trophée au capitaine Seb Boitout, regrettant que son club ne

soit pas récompensé à la soirée des Huskies.

Il présente l'ordre du jour : rapport sportif présenté par David Dufour, rapport financier présenté par Laurent Lefebvre, intervention de Max Guyoumard adjoint au Maire représentant la municipalité, rapport moral du président, élection des nouveaux membres qui rejoignent l'équipe dirigeante, élection des membres du bureau pour la saison 2018/2019.

Rapport sportif

Retour sur les résultats des Seniors que l'on connaît, félicitations aux éducatrices et éducateurs pour l'excellent travail réalisé par toutes et tous pour des bons résultats obtenus au cours de cette saison. Rappeler l'autonomie et l'autogestion des équipes Vétérans et Féminines dont l'implication dans le club est très importante.

Rapport financier

Saison difficile financièrement, un budget de 45 000 €, et avec un léger excédant. Un grand remerciement à nos sponsors qui permettent au club de survivre et dont le budget prévisionnel sera augmenté de 10 000 € grâce à l'arrivée de nouveaux partenaires.

Intervention de Max Guyoumard, adjoint au Maire

Il félicite le club pour ses résultats et son fonctionnement grâce à tous le bénévoles de l'association. Il nous informe que les travaux demandés par la commission des terrains seront effectués pour permettre au club d'être en conformité en 2018/2019.

Rapport moral du président

Fabrice quitte son poste pour raisons personnelles, félicite tous les membres du club pour leur implication tout au long de la saison, indique que les résultats obtenus depuis deux ans sont du essentiellement grâce à David Dufour qui a recruté les joueurs de bon niveau pour permettre à Tourville de rejoindre la R2. Regrette l'absence du 1er magistrat, excusé, et regrette le manque de considération de la municipalité vis à vis du club. Remercie tous les joueurs et joueuses, les dirigeantes et les dirigeants, les sponsors et les partenaires, les éducatrices et les éducateurs, les bénévoles et nos fidèles supporters.

Élection des nouveaux dirigeants

Aucune démission,. Cinq nouveaux membres sont élus à la majorité : Fabrice et Celine Guerrier, Marcel Anquetil, Brandon Després et Guillaume Fleury.

Remise de cadeaux aux encadrants U13

Patrice, Yoyo et Mathieu À par les parents U13 représenté par Céline.

Élection des membres du bureau

Président : Sébastien Boivin, Vice Président : Guillaume Fleury, secrétaire général : Jérôme Renaux, trésorier : Laurent Lefebvre.

Le nouveau président et son vice président nous disent quelques mots et nous invitent à prendre le verre de l'amitié. Un repas clôture cette belle saison 2017/2018 dans une bonne ambiance sous un soleil très généreux.