Demande de licence saison 2018-2019

5 juillet 2018 - 09:14

La saison 2018-2019 approche à grands pas !

De ce fait ne tardez pas de trop pour faire votre demande de licence !

En tout état de cause, sachez que votre licence ne sera enregistré que si et seulement si elle est accompagnée du règlement !

• Cotisations saison 2018-2019

Tarifs inchangés vis à vis de la saison dernière même si la ligue a augmenté le prix de la quotte part lui revenant (+1.5€)

- Seniors et Vétérans : 90€

- U14 à U19 : 85€

- U10 à U13 : 80€

- U6 à U9 et séniors féminines : 70€

Concernant votre demande de licence, 2 possibilités !

• 1ere demande ou changement de club :

Remplir demande papier, accompagné le cas échéant d'une photo d'identité.

Vous pouvez télécharger et imprimer la demande de licence papier grâce à ce lien :

uploads/tourville-sur-arques/Medias/licence 2018 2019 1.pdf

• Renouvellement

Si vous nous avez communiqué votre adresse mail, vous allez recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine la demande de renouvellement sur votre boite mail (n'hésitez pas à aller regarder dans vos spams ou courriers indésirables !), il faudra compléter le questionnaire médical et valider votre demande de licence.

Cas ou vous serez obligé d'allez chez le médecin faire un certificat médical :

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter Laurent LEFEBVRE au 06 49 60 09 06