Belle soirée passée ensemble hier pendant la demi finale de coupe du monde !

11 juillet 2018 - 08:54

Hier soir, une quarantaine de licenciés et leur famille s'étaient donnés rendez vous au club house du stade de Miromesnil pour assister à la demi finale de coupe du monde France/Belgique !

Un beau moment de partage dans une ambiance familiale, entrecoupé certes de moments de stress devant la télé notamment pendant les 25 dernières minutes du match !

Au coup de sifflet final l'assistance présente s'est levée comme un seul homme pour fêter la qualif des bleus en finale de coupe du monde !

Et bien évidemment on recommencera dimanche pour une nouvelle journée passée ensemble avec en point d'orgue la finale à 17h !