Retransmission finale coupe du monde au stade de Miromesnil

12 juillet 2018 - 11:06

A l'instar de la demi finale de mardi dernier, les licenciés et leur famille sont conviés au stade de Miromesnil afin de regarder la finale de la coupe du monde ensemble !

Ce sera l'occasion de passer une dernière journée en commun avant une coupure de 15 jours.

RDV à 11h30 au stade pour un repas en commun puis partie de pétanque avant le match (coup d'envoi à 17h).

Chacun ramène de quoi se sustenter.

+ d'infos auprès de David Dufour