Suivi statistiques seniors - Saison 2018-2019

30 juillet 2018 - 15:54

Pour cette nouvelle saison 2018-2019, nous allons mettre en place un suivi statistiques de notre effectif !

Présence aux entrainements, gestion des matchs et des joueurs, toutes les données seront rentrées afin d'optimiser cette saison avec ce nouveau challenge qui se présente pour nos 2 équipes après midi !

Bien évidemment la plupart des données ne seront pas publiques mais nous mettrons chaque semaine en ligne sur le site des classements spécifiques pour nos 2 équipes (buteurs-passeurs-étoiles*)

Nous passerons par le logiciel coach-adjoint, référence en la matière, qui nous facilitera la gestion de l'effectif !

Mathieu Dubus, adjoint du responsable seniors David Dufour, sera en charge de la gestion des données sur ce logiciel.

En savoir plus sur coach-adjoint :

(*) hommes du match