Affiches de matchs à domicile de nos équipes seniors, associez le nom de votre entreprise !

31 juillet 2018 - 11:50

Cette saison, 11 matchs de championnat de R2 (2eme échelon régional) et 11 matchs de championnat de D1 (1er échelon départemental) vont avoir lieu au stade de Miromesnil.

Pour annoncer les rencontres, nous allons concocter chaque semaine une affiche du match de championnat se déroulant à domicile.

Ce que nous vous proposons, c'est d'associer le nom de votre entreprise à cette affiche !

Cette affiche sera chaque semaine sur les murs du stade de Miromesnil, mais également en évidence chez nos partenaires.

Et ce n'est pas tout ! puisque l'affiche  sera en 1er plan sur la page d'accueil de notre site internet (entre 20 et 30 000 visites chaque mois !) et sera également l'objet d'une publication hebdomadaire sur notre page Facebook (qui compte environ 800 abonnés).

22 affiches minimum seront concoctées, + les matchs de coupes ! (coupe de France, coupe de Normandie, Coupe du district 76).

Tarif : 100€ la saison ! (soit à peine 5€ par affiche en ne comptant pas les matchs de coupe !)

Un contrat de partenariat sera établi entre nos 2 parties afin de formaliser ce partenariat !

+ d'infos en contactant Mathieu Dubus au 06 15 13 56 37 ou David Dufour au 06 05 01 26 32.