Partenariat ES Tourville - Au portail bleu - Affiches de matchs seniors

4 août 2018 - 12:36

Un 2nd partenariat conclu cette semaine pour l'élaboration de nos affiches de matchs à domicile seniors !

Après la société Assistance Dieppoise, c'est au tour d'un de nos fidèles partenaires de continuer à nous faire confiance !

Le logo "Au portail bleu" apparaitra également en bonne place sur l'affiche hebdomadaire annonçant le match à domicile de nos 2 équipes seniors !

Vous souhaitez également associer le logo de votre entreprise à la présentation de nos matchs à domicile ? On vous réexplique la marche à suivre en suivant ce lien !

=> http://tourville-sur-arques.footeo.com/actualite/2018/07/31/affiches-de-matchs-a-domicile-de-nos-equipes-seniors-associez-l.html

A propos de la société "Au portail bleu"

Devis gratuit !

N'hésitez pas à les contacter en cas de projet d'amélioration de votre habitat !