Lancement campagne d'abonnements saison 2018-2019

9 août 2018 - 10:45

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la création pour cette saison d'une carte d'abonnement destinée à nos supporters !

Cette carte est nominative mais pourra être prêté à un ami ou membre de votre famille si vous ne pouvez pas assister à une rencontre !

• Le principe

Cette carte vous permettra d'assister aux 22 matchs de championnats prévus au stade de Miromesnil de Tourville (11 de championnat Régional 2 et 11 de championnat Départemental 1)

• Le prix

Sachant que l'entrée en R2 est à 5€ et en D1 à 3€, le coût total pour assister aux rencontres s'élève à 88€.

La carte d'abonnement ne vous coutera que 70€ mais vous réservera des avantages supplémentaires !

• Les avantages

=> Entrée gratuite pour les abonnés pour les matchs de Coupe de France, de Normandie et de coupe Mérault (coupe du district) se déroulant au stade de Miromesnil

=> Les abonnés seront prioritaires et auront une place disponible dans le bus emmenant l'équipe fanion en déplacement. L'entrée sera également comprise pour assister aux matchs à l'extérieur (dans la limite des places disponibles, priorité aux premiers inscrits).

Les cartes d'abonnements seront bientôt disponibles mais vous pouvez d'ores et déjà vous abonner !

Contact : Laurent Lefebvre au 06 49 60 09 06 ou au club house les jours d'entrainement et de match.