"Avant match" - Présentation des matchs du week end

24 août 2018 - 09:13

Cette saison nous vous présenterons le vendredi les rencontres du week end

Une fin de semaine marquée par diverses rencontres amicales pour nos équipes du GSTO et pour nos seniors B , et par un périlleux déplacement dans la capitale brayonne pour notre équipe fanion dans le cadre du 2nd tour de coupe de France.

SAMEDI 25 AOUT

• U18GSTO A / GAMACHES

1er match amical pour nos U18 qui reçoivent une solide équipe du vallée de la Bresle.

• DEVILLE MAROMME / U15GSTO A

1er match amical également pour nos U15 A qui pourront s'étalonner face à l'ALDM.

• JS ST NICOLAS 2 / U15GSTO B

ST Nicolas, en groupement avec le FC Béthune avant la fusion annoncée la saison prochaine, reçoivent le reste de l'effectif U15, un groupe qui sera composé de nos équipes 2 et 3.

DIMANCHE 26 AOUT

• VETERANS / US ENVERMEU

1 semaine après avoir repris l'entrainement, nos vétérans reçoivent Envermeu dans un match où nos joueurs auront l'ambition de retrouver les automatismes de la saison passée.

• SENIORS B / ST AUBIN LE CAUF

Match initialement prévu mercredi prochain mais avancé à ce dimanche. Les protégés de Laurent Lefebvre continuent leur préparation face à St Aubin qui a réalisé un très belle exercice en D2 la saison dernière pour sa 1ére année à ce niveau.

Coupe de France

• FC NEUFCHATEL (R3) / SENIORS A (R2)

Nos seniors n'ont pas été épargnés par le tirage pour leur entrée en coupe de France !

En effet ils se déplacent chez un candidat annoncé aux places d'honneur en R3 voire plus, au vu du solide recrutement opéré à l'intersaison. D'ailleur ils se sont facilement imposés la semaine dernière lors du 1er tour 7-0 chez un pensionnaire de D2.

Il faudra élever son niveau de jeu pour espérer accéder au 3em tour car les neuchâtelois vendront chèrement leur peau...

Bons matchs à toutes nos équipes !